Getelec Guyane renforce ses activités

Getelec acquiert une nouvelle activité pour mieux s’ancrer en tant qu’acteur majeur sur le territoire.

Vie d'entreprise

20 juillet 2020

Getelec Guyane renforce ses activités

Une équipe agrandie et de nouveaux locaux à venir

Ce juillet 2020, la société Getelec Guyane a élargi son champ d’intervention en faisant l’acquisition d’une entreprise du même groupe : Cegelec Guyane Rés’Eaux.  L’entreprise intervient dans la construction de réseaux d’eau potable et d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales), ainsi que dans la pose d’équipement comme les micro-stations. Dès le mois de juillet 2020, ce sont 15 collaborateurs qui ont rejoint les couleurs de Getelec sous le nom de Getelec Rés’Eaux. Pour accueillir la nouvelle équipe, des travaux d’agrandissement au siège de Getelec sont envisagés courant 2021.

Par cette transaction, la société Getelec Guyane renforce sa stratégie de devenir acteur majeur dans le développement du territoire :

« Avec cette nouvelle acquisition, Getelec Guyane poursuit son accompagnement dans le développement du territoire par la réalisation d’infrastructure durable pour l’accès à l’énergie, la communication, l’eau potable et l’assainissement. Nous proposons à nos clients une offre de service complète qui inclut une gestion de projet simplifiée et, à la clef, des coûts optimisés », précise Frédéric BOUILLAGUET, chef d’entreprise de Getelec Guyane.

Désormais, la société regroupe 3 entreprises aux expertises bien distinctes qui sont Getelec Energies, Getelec Rés’Eaux et Citeos Guyane.

Non classé